MENU
Accueil
Youssoupha, Kacem Wapalek, Christophe Alévêque rassemblés pour la fraternité à La Cigale le 27 septembre 2016 !
Écouter le direct
Youssoupha, Kacem Wapalek,
Youssoupha, Kacem Wapalek, ©Radio France

Youssoupha, Kacem Wapalek, Christophe Alévêque rassemblés pour la fraternité à La Cigale le 27 septembre 2016 !

Après les attentats, une grande soirée intitulée "Je suis l'Autre", consacrée à la fraternité et au vivre-ensemble, est organisée à La Cigale le mardi 27 septembre. À l’initiative de l'association "Les Révoltés", vous pouvez financer et contribuer à cet événement citoyen inédit !

L'association Les Révoltés

Les Révoltés sont une association de loi 1901. En Octobre 2015, l'association  fait signer un manifeste à de nombreux acteurs de la culture dont les rappeurs Youssoupha, Demi Portion, Kacem Wapalek , l'humoriste Samia Orosemane ou encore le comédien Christophe Alévêque

Avec ce manifeste, Les Révoltés se définissent en tant que mouvement citoyen pour réconcilier par la culture.

Le projet "Je suis l'autre"

Après uen année 2015 marquée des événements tragiques, Les Révoltés veulent construire en 2016 un mouvement véiculant les principes fondamentaux et remettant le vivre-ensemble et la solidatité au centre des projets.

C'est pour quoi le mardi 27 septembre LEs Révoltés invitent des artistes d'horizons différents autour de la fraternité et du vivre-ensemble. Baptisé "Je suis l'autre" cet événement spécial scellera la naissance de ce mouvement citoyen du monde et de la culture.

Les rappeurs Youssoupha, Kacem Wapalek , l'humoriste Samia Orosemane ou encore le comédien Christophe Alévêque rejoignent cette intiative et seropnt présnts le 27 septembre prochain.

Découvrez l'événement "Je suis l'autre" des Révoltés en vidéo :

Les contributeurs pourront égalemnt offri des palces à des citoyens défavorisés grâce aux associations ACLEFEU et Culture du Ceour ou des institutions du monde de la culture comme la GAM.

> Pour faire un don rendez-vous sur : ULULE.COM> Pour plus d'infos : LESREVOLTES.FR

Crédits photos : Page Facebook Les Révoltés