MENU
Accueil
We Love Green : le festival reporté en septembre
Écouter le direct
PARIS, FRANCE - 31 MAI 2015 : Le festival We Love Green - David Wolff - Patrick/Redferns via Getty Images
PARIS, FRANCE - 31 MAI 2015 : Le festival We Love Green - David Wolff - Patrick/Redferns via Getty Images ©Getty

We Love Green : le festival reporté en septembre

On commence à avoir l'habitude, hélas... mais il faudra encore faire preuve d'un peu de patience, le festival We Love Green est reporté aux 10-11 et 12 septembre 2021 au Bois de Vincennes.

La nouvelle est tombée : le festival We Love Green est reporté au 11, 12 et 13 septembre 2021 au Bois de Vincennes. Les organisateurs du festival ont expliqué, dans un communiqué le report du festival :

En raison du contexte sanitaire et en dépit de nos efforts et notre  implication, l’idée d’un festival assis au mois de Juin n’est pas envisageable.

Les billets achetés pour l'édition de juin 2020 et de 2021 restent valables et si vous ne pouvez pas venir, ils sont remboursables, toutes les infos ici :

Le festival We Love Green propose plusieurs scènes musicales, une scène Think Tank laboratoire d’idées Green, des restaurants engagés, plus de 100 concerts, des dj-sets sans oublier des conférences inspirantes. Le format et la programmation seront confirmés en fonction de l'évolution du calendrier des réouvertures et des modalités du pass sanitaire. Plus d'informations prochainement.