MENU
Accueil
Twitch organise un tournoi de UNO avec 20 000 dollars à la clé
Écouter le direct
Uno - capture Twitch
Uno - capture Twitch

Twitch organise un tournoi de UNO avec 20 000 dollars à la clé

Le tournoi a lieu en ce moment même avec 16 participants.

Crée en 1971 par Merle Robbins et édité par Mattel, le jeu de cartes Uno déchaîne les passions depuis et on a tous au moins joué une fois dans sa vie avec ses potes, sa famille... à ce jeu complètement addictif. 

Au fil des années l'engouement ne faiblit pas et au contraire, la côte du Uno n'a jamais été aussi forte au point de faire de l’œil aux gamers de Twitch. Un tournoi a donc été organisé ce vendredi 10 janvier avec 16 participants nord américains dont certains sont des célébres gamers sur Fortnite et d'autres jeux. A l'heure on vous parle (10 heures du matin), le tournoi est encore en cours et le vainqueur repartira avec un joli chèque de 20 000 dollars.

Uno - Twitch capture

Pour mater ça, suivez ce lien.

Ce n'est pas la première fois, qu'un tournoi de Uno est organisé sur Twitch mais là c'est passé à un autre standing et ça pourra donner des idées à d'autres gamers. On valide fort le concept ! 

Ah oui, un petit rappel important : UNO affirme qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4.C'est un peu triste, mais ce sont les règles.