MENU
Accueil
"Time" : aucun rappeur dans les 100 personnalités les plus influentes de l'année
Écouter le direct
Travis Scott le 2 juin 2018 (Photo : Taylor Hill) ©Getty

"Time" : aucun rappeur dans les 100 personnalités les plus influentes de l'année

Comme chaque année, le Time Magazine dévoile sa liste des 100 personnalités les plus influentes du monde.

La liste des 100 personnalités les plus influentes du monde vient de tomber sur le site de Time Magazine. Attendue avec impatience comme chaque année, elle met en avant les 100 personnalités qui "donnent le ton", qu'ils soient artistes, cinéastes, dans les affaires, dans la politique... Dans la catégorie "Pionniers", on retrouve Sandra Oh, l'ancienne actrice de Grey’s Anatomy, ou encore Indya Moore. Dans la catégorie "Artistes", on note les apparitions de l'acteur Dwayne Johnson, BTS, Rami Malek ou encore Emilia Clarke. 

Du côté des sportifs, surprise car Kylian Mbappé, qui avait fait la couverture du magazine n'est pas présent. On y retrouve Mohamed Salah, Lebron James ou encore le golfeur Tiger Woods.

Pas de rap dans le classement Time

Et à la grande surprise, aucun rappeur n'est présent dans la sélection. Un choix particulièrement étrange compte tenu des résultats des précédentes éditions. À travers les années, le rap a su s'imposer et a très souvent figuré dans le listing. Que ce soit Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Jay-Z, Beyoncé, Chance The Rapper ou Childish Gambino. La preuve encore l'an passé avec la présence de Cardi B dans le classement. En cette année 2019, aucun rappeur n'a été considéré comme assez "important" pour figurer dans les 100 noms, disponibles ici.