MENU
Accueil
Supreme et The North Face dévoilent une nouvelle collection de dingue
Écouter le direct
Suprême x The North Face
Suprême x The North Face

Supreme et The North Face dévoilent une nouvelle collection de dingue

Une collection qui ne passera pas inaperçue.

Après une première collaboration en 2007, qui est devenue une référence dans le monde du streetwear,  Supreme et The North Face n’ont pas cessé de créer ensemble. Le duo gagnant revient cette fois-ci avec une collection capsule pour la saison automne 2018. Ensemble, les deux marques revisitent les classiques (parkas, sacs banane, casquettes panels) en leur donnant une touche de modernité grâce à une matière noble : le cuir d’agneau. Ces différentes pièces deviennent tout de suite des uniques et donc fortement désirables. Chaque élément de la collection existe en 4 couleurs : noir, rouge, vert et violet ; le choix y est. 

Parkas Supême x The North Face
Parkas Supême x The North Face

Ce n'est pas la première fois que Suprme et The North Face créent des pièces uniques en cuir. En effet, en 2017 ils avaient sublimé la fameuse doudoune Nuptse pour le plus grand bonheur des streetwear addict. 

La collection cuir de Supreme x The North Face automne 2018  st disponible depuis le 18 octobre 2018 dans les magasins de New-York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris bien-sûr. Seul le Japon devra patienter jusqu’au 20 octobre. Mais comme pour toutes les sorties Supreme, il faudra être très réactif pour vous les procurer !