MENU
Accueil
Star Wars Galaxy’s Edge : les premières images de l’extension de Disneyland validée par les stars du film
Écouter le direct

Star Wars Galaxy’s Edge : les premières images de l’extension de Disneyland validée par les stars du film

Un parc d’attraction complètement fou 100% dédié à l'univers de la Saga Stars Wars.

Le projet a été annoncé en 2015 et ça y est c'est bien réel l'extension de Disneyland "Star Wars : Galaxy’s Edge", premier parc d’attraction consacré à la célèbre saga, a été inauguré mercredi 29 mai à Anaheim en Californie en présence des stars de la saga : George Lucas, son créateur de la saga et aux acteurs emblématiques Harisson Ford, qui incarnait Han Solo et Mark Hamill, qui incarnait Luke Skywalker.

Comme on peut le voir sur la la vidéo de présentation du parc, il a une superficie de 5,5 hectares et entraîne les visiteurs sur la planète Batuu, repaire de contrebandiers qui abrite plusieurs attractions inédites dont le "Millenium Falcon : Smugglers Run" qui permet de prendre les commandes du vaisseau spatial piloté par Han Solo et Chewbacca dans la première trilogie. Un deuxième parc ouvrira ses portes en Floride le 29 août prochain. 

Pas de panique, on aura droit à un parc dédiée d'ici 2022/2025 au Parc Walt Disney Studios. Bon d'ici- là, on pourra se consoler le 18 décembre prochain au ciné avec le neuvième opus de la saga Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalke__r