MENU
Accueil
Sofiane ne s'arrête plus et donnera une conférence à Sciences Po
Écouter le direct
Sofiane
Sofiane

Sofiane ne s'arrête plus et donnera une conférence à Sciences Po

L'année 2018 aura été très mouvementée pour Sofiane.

Après avoir lancé son label, son album Affranchis, il s'est également illustré au théâtre dans le rôle de Gatsby le Magnifique en juillet au Festival d’Avignon. Puis il a fait ses premiers pas au cinéma dans le film de David Oelhoffen intitulé Frères Ennemis ainsi que dans Mauvaises Herbes. Début octobre, il dévoilait la compilation 93 Empire réunissant plusieurs artistes du 93, avant de s'illustrer sur la scène de Hip Hop Symphonique le 31 octobre.

Une année très chargée qui démontre à quel point Sofiane souhaite casser les codes et franchir les barrières. La dernière nouvelle en date est sa participation à une conférence Sciences Po le 14 novembre. Dans le cadre des Rendez-vous de la Création, il évoquera son parcours, son métier et sa musique… Sur Instagram, le rappeur a partagé cette bonne nouvelle :

Je serai en conférence le 14 novembre prochain dans le cadre des #RendezVousDeLaCreation pour Sciences Po organisé par le Master Communication Médias & Industries Créatives. Merci pour cette invitation.