MENU
Accueil
Snoop Dogg rejoue la scène mythique du Titanic et c'est tellement drôle
Écouter le direct

Snoop Dogg rejoue la scène mythique du Titanic et c'est tellement drôle

Snoop Dogg et Martha Stewart se sont tapés en délire en référence la scène mythique du film Titanic.

Snoop a beau avoir 47 ans, il est toujours aussi dynamique et enchaîne avec un rythme effréné les projets de droite à gauche. Quand il ne fait pas de la musique dans son studio, il fait des films comme récemment avec The Beach Bum aux côté de Matthew McConaughey avec qui il s'est éclaté pendant le tournage, ou sinon il se tape des délires pour une émission culinaire.

Voilà maintenant 2 saisons, qu'il co-anime avec Martha Stewart une célébrité de la TV aux Etats-Unis, l'émission Potluck Dinner Party. Le principe est simple, les deux célébrités cuisinent, préparent des cocktails... avec l'aide d'autres artistes comme Rick Ross, Fat Joe... et à la fin ils dinent tous ensemble et tapent la discut'. Vrai bon délire !

Pour la saison 3 (premier épisode dispo le 3 avril), Snoop et Martha ont décidé de lâcher un teaser video dans lequel ils se prennent pour Jack qui enlace Rose comme dans Titanic au bout du paquebot. Frites à la main, le rappeur crie "I’m frying ! Martha, I’m frying !" en référence à la phrase du film : i'm flyin Jack (je vole). 

Une séquence vraiment drôle à déguster sans modération.