MENU
Accueil
Salif Gueye est retourné au "Ellen Show" pour mettre le feu sur du Kendrick Lamar
Écouter le direct

Salif Gueye est retourné au "Ellen Show" pour mettre le feu sur du Kendrick Lamar

La sensation danse de ces dernières mois, Salif Gueye est retourné dans l'émission The Ellen Show pour danser avec son crew et faire le show.

Nouvelle coqueluche des USA

Salif Gueye, le danseur de génie qui fait aussi bien voire mieux le moonwalk que Michael Jackson lui-même, a tellement percé que Ellen DeGeneres a décidé de l'inviter une deuxième fois dans son émission vue par des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. En effet, le 6 novembre 2018, le gamin du 9-3 vivait débarquait sur la pointe des pieds dans le show d'Ellen pour se présenter au public américain et par la même au monde entier, 3 mois plus tard le revoilà accompagné de son crew Undergroove pour foutre le feu au plateau et raconter sa nouvelle vie de rêve.

C'est sur l'incroyable morceau DNA de Kendrick Lamar qu'ils ont dansé et retourné le public de l'émission. Ensuite ils se sont assis quelques minutes pour taper la discuter et Salif en a profité pour remercier Ellen qui a été clairement un énorme tremplin, boost pour sa carrière.

Ça a complètement changé ma vie, je vis mon rêve !

Validé par David Guetta, Bruno Mars

Il a ensuite fait le point sur ses projets récents et notamment ses folles collaborations s avec David Guetta, Bruno Mars et la marque Lacoste !  Et à la fin, Ellen généreuse comme jamais a carrément offert à Salif et au crew : deux chèques de 10000 dollars ! 

En plus, la performance a été validée par le CM du compte officiel de Michael Jackson et ça c'est le plus cadeau que Salif pouvait recevoir, qui s'est empressé de partager le tweet. La grande classe.