MENU
Accueil
Rock en Seine : le dernier festival de cet été annule son édition 2020
Écouter le direct
Paris, 10ème édition de Rock en Seine - 2012 (Kristy Sparow)
Paris, 10ème édition de Rock en Seine - 2012 (Kristy Sparow) ©Getty

Rock en Seine : le dernier festival de cet été annule son édition 2020

Rock en Seine annonce l'annulation des festivités de cet été.

Année blanche pour les festivals, le coronavirus aura finalement eu raison de l'ensemble des rassemblements prévus cet été. Après Les Ardentes ou encore We Love Green, c'est au tour de Rock en Seine d'annoncer l'annulation des festivités qui devaient se dérouler fin août. 

Un gros coup dur pour les organisateurs, qui proposent aux festivaliers un remboursement des billets ou bien un accès à l'édition 2021. 

Ces derniers travaillent également sur un "nouveau format original pour 2020". Il s'agirait donc d'un événement adapté aux différentes règles sanitaires en vigueur pendant cette période de crise indique l'organisation du festival dans son communiqué : "Nous ne renonçons pas à imaginer, penser et organiser un acte culturel et musical fort, symbolique et singulier dès que les nouvelles règles sanitaires nous le permettront. Aujourd’hui, avec l’ensemble de nos partenaires et amis : artistes, producteurs, média, sponsors et mécènes, collectivités publiques, nous commençons à travailler sur cette alternative, pour le retour de la culture et de la musique à Saint-Cloud".