MENU
Accueil
Rihanna annonce la sortie de son livre avec plus de 1000 photos
Écouter le direct
Rihanna (Steven Ferdman)
Rihanna (Steven Ferdman) ©Getty

Rihanna annonce la sortie de son livre avec plus de 1000 photos

Rihanna s'attaque au marché du livre, avec son premier ouvrage, constitué uniquement de photos. Une nouvelle qui devrait réjouir plus d'un fan.

Après la musique, le maquillage, les vêtements et la lingerie, le monde du livre n'a qu'a bien se tenir. Rihanna a annoncé, lundi 7 octobre, la parution de Rihanna, son autobiographie visuelle chez Phaidon. 

Le livre contient plus de 1 000 photos documentant la carrière de Riri sur 504 pages. Il retracera sa vie, de son enfance à la Barbade à ses tournées à travers le monde, en passant par les moments privés avec ses amis et sa famille. "Rihanna vous invite dans son monde avec cette autobiographie en images époustouflantes" peut-on lire sur le site. "Le livre présente des photographies intimes de sa vie en tant qu’artiste, interprète, designer et entrepreneur. Beaucoup de ces images n’ont jamais été publiées auparavant."

"Je suis si excitée à l'idée de partager cette sélection d'incroyables photos. Je suis si reconnaissante envers les talentueux photographes et artistes qui y ont contribué. Nous travaillons sur ce livre depuis cinq ans et je suis si heureuse de pouvoir enfin le partager avec le monde" a déclaré Rihanna sur Instagram en annonçant la sortie de cette nouveauté, dont la date est fixée au 24 octobre. 

Rihanna (Phaidon)
Rihanna (Phaidon)

Si cette autobiographie visuelle vous intéresse, pensez d'ores et déjà à mettre de coté, puisque vous pourrez l’acquérir à partir de 150€. Pour les véritables fans, le livre sera disponible en quatre versions différentes. Deux versions "classiques", une intitulée The Luxury Supreme edition, à 5500 euros et une autre, _The Ultra Luxury Supreme editio_n, vendue avec un socle en marbre pour le livre (qui est déjà en rupture de stock). Quand on aime, on ne compte pas !