MENU
Accueil
Monopoly : une version "Stranger Things" du jeu va bientôt sortir
Écouter le direct
La team de Stranger Things
La team de Stranger Things ©Getty

Monopoly : une version "Stranger Things" du jeu va bientôt sortir

Si vous aimez la série "Stranger Things" et les jeux de société, une édition collector du Monopoly est faite pour vous !

Monopoly en collab' avec Stranger Things

Vous venez, peut-être, de terminer la saison 3 de Stranger Things, une saison qui bat tous les records d'audience avec 40,7 millions de comptes Netflix ayant déjà visionné la série. En attendant la 4ème (et dernière) saison, vous pouvez vous re-plonger dans l'univers de la petite ville d'Hawkins grâce à un Monopoly édition collector Stranger Things.

Il s'agit d'une édition spéciale pour collectionneurs, proposant une gamme de nouvelles fonctionnalités et des objets emblématiques, comme le chapeau de marin de Steve, le chapeau de shérif d'Hopper, les gaufres de Onze, une cassette ou le skateboard de Max.

Monopoly Stranger Things
Monopoly Stranger Things

L'objectif est de retrouver Will Byers, vos amis et vous ferez des raids dans les tunnels de la ville d'Hawkins pour le trouver. Vous devrez enquêtez dans la ville, traversez les différents sites d’Hawkins et évitez d’être pris au piège dans le Monde à l’envers. 

Et au lieu d’acheter des maisons et des hôtels, les joueurs auront des forts et des cachettes. Le jeu de société est suggéré pour les 14 ans et plus et se joue entre 2 et 6 joueurs.

Monopoly Stranger Things
Monopoly Stranger Things

En attendant que cette édition soit disponible en France, voici l'édition précédente.