Depuis 5 ans l'association les Héros des Hostos, portée par Bboy Lilou et son équipe de Street Off organise un gros concert Hip Hop pour récolter un maximum de fonds pour aider les enfants hospitalisés.
Le 2 février dernier le concert au Transbordeur à Lyon a permis de récolter près de 25 000 euros pour le centre de lutte contre le cancer Léon Bérard. Médine faisait parti du line up de ce concert exceptionnel et continue de donner de la force à tous les enfants hospitalisés en participant ce mercredi 1er avril, au premier live des Héros des Hostos. Bboy Lilou rejoint Medine en introduction du live : "On pense à tous ces héros des hostos doublement confinés par la maladie et par le confinement__. Même à la maison on pense à vous les héros."
A la maison et accompagné de ses enfants, Médine tente de faire venir "ses convaincus" sur la page Instagram des Héros des Hostos : "J'espère que tout le monde va bien et pour ceux qui sont dans l'inconfort, on est là pour donner un peu de réconfort en musique, en rigolade et en discussion." Le rappeur interprète Papeti, Enfants Forts et Kyll avec son fils Massoud, se prend pour Nagui avec le jeu "n'oublions pas les lyrics", et lâche qu'un "Grand Paris 2 arrive salement".
Un live à découvrir via ce lien.
"Confinez vous bien et restez positif" conclut Médine à la fin d'un live d'une heure. L'association Les Héros des Hostos vous donne rendez-tous les mercredi après-midi avec d'autres artistes pour égayer le confinement des enfants dans les hôpitaux.