MENU
Accueil
Mac Miller : la ville de Pittsburgh lui rend hommage en renommant un parc à son nom
Écouter le direct
Mac Miller
Mac Miller ©Getty

Mac Miller : la ville de Pittsburgh lui rend hommage en renommant un parc à son nom

Décédé en septembre 2018, Mac Miller a reçu de nombreux hommages. Le dernier en date vient de Pittsburgh, sa ville natale qui a renommé un parc en son nom.

On s'en souvient comme si c'était hier. Le 7 septembre 2018, Mac Miller est décédé des suites d'une overdose. Une disparition soudaine puisque le jeune rappeur n'avait que 26 ans. S'en sont suivis de nombreux hommages comme une fresque géante à son effigie à Los Angeles ou encore une autre fresque à Brooklyn (New-York), sans compter les nombreux messages de ses confrères rappeurs.

Cette fois-ci, c'est Pittsburgh, sa ville natale, qui s'est chargée de rendre un hommage à sa manière. La ville de Pennsylvanie a renommé son "Blue Side Park" en "Mac Miller's Blue Side Park". Un double clin d’œil puisque le parc fétiche de l'artiste a donné son nom à son premier album sorti en 2011, Blue Side Park.

Le compte fan Twitter de Mac Miller s'est empressé de partager la nouvelle avec un screen à l'appui :

Pour le moment, le changement n'est pas officiel puisque la ville ne s'est pas prononcée. Mais les applications comme Google Maps répertorient déjà le parc en tant que "Mac Miller's Blue Side Park". 

On se dit que dans quelques temps, la ville ne devrait pas trop avoir de difficultés pour officialiser la belle initiative !