Red Bull Dance Your Style est un battle unique qui mélange toutes les disciplines : hip-hop, break, locking ou popping. Les danseurs s'affrontent sur des musiques en tous genres.
Un concept qui séduit tous les amoureux de la danse et les Twins n'ont pas manqué le rendez vous. Juste avant la dernière confrontation ils ont débarqué sur scène et ont invité Salif Crook Boyz pour une chorégraphie originale.
Concernant la finale, pour le premier battle de la soirée le DJ a balancé Wake me Up before you Go Go de Wham, puis il a enchaîné avec de la pop, du rock, salsa, ragga et rap avec même un battle 100% français sur Pookie d'Aya Nakamura. Une autre particularité du Red Bull Dance Your style : c'est le public qui vote à l'aide de bracelet lumineux et un système vidéo qui compte les couleurs . Pour mater la finale en intégralité, ça se passe par ici.
Après des finales nationales dans 32 pays (Australie, Japon, Cuba, USA, France..) 16 dj's se sont affrontés samedi soir et c'est finalement le danseur Hollandais Shinshan qui a remporté le titre de Champion Red Bull Dance Your Style. À seulement 18 ans le breakeur a remporté la première grande finale du Red Bull Dance.