MENU
Accueil
Le festival REVOLUTION est finalement reporté
Écouter le direct
Festival Revolution
Festival Revolution

Le festival REVOLUTION est finalement reporté

C'est une triste nouvelle pour le festival REVOLUTION qui n'aura finalement pas lieu le 22 septembre prochain.

Le festival Revolution a beaucoup fait parler. Ce festival devait avoir lieu le 22 septembre prochain au Stade Jean Bouin à Paris 16 ème. Un line-up 100% hip-hop avec des concerts, des spectacles et des ateliers. 

Rap, danse, graffiti et surtout une très belle scène avec de nombreux artistes comme IAM, Medine, Kaaris, Oxmo Puccino, Alonzo, Black M, Fianso, RK, Kalash Criminel et d'autres n'a pourtant pas plu à tout le monde. En effet les riverains du 16 ème arrondissement de Paris on fait une pétition pour l'annulation de l'événement.

Le festival Revolution est donc en attente d'une décision de justice qui aura lieu le 18 septembre soit 4 jours avant la date. Ainsi les équipes du festival ont fait un communiqué de presse pour expliquer que l'événement sera repoussé en juin 2020.

"Pour des raisons logistiques et stratégiques, nous avons pris la décision de reporter le festival fin juin 2020 au même endroit, au stade Jean Bouin. "

Pas d'inquiétude pour les personnes ayant déjà leurs billets, ils seront effectifs pour la nouvelle date et les personnes qui ne seront plus disponibles seront remboursées.

Découvrez le communiqué de presse intégral ci-dessous :