MENU
Accueil
Harry Potter : le Magicobus débarque à Paris ce week-end
Écouter le direct
Le Magicobus d'Harry Potter débarque (Warnes Bros)
Le Magicobus d'Harry Potter débarque (Warnes Bros)

Harry Potter : le Magicobus débarque à Paris ce week-end

Commencez déjà à bloquer vos dates, le Magicobus d'Harry Potter débarque à Paris !

Alerte aux Potterhead ! On approche de la rentrée et qui dit rentrée dit également rentrée à Poudlard. Pour fêter cet événement dignement, Warner Bros et Wizarding World se sont associés pour vous permettre d'être en immersion totale dans le monde des sorciers en rejoignant le mythique Magicobus.

Pour rappel, le Magicobus est un bus (bah ouais, logique) à double impériale complètement dingue et atypique qui transporte les sorciers. Petite particularité de ce moyen de locomotion, il est totalement invisible aux yeux des moldus. On le retrouve pour la première fois dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, le troisième volet de la saga.

Disponible dimanche 1er septembre au Port de la Tournelle, à Paris (5e), vous allez pouvoir vivre une expérience unique dans les rues parisiennes dans ce véhicule iconique. Au programme, décor immersif avec possibilité de prendre des photos inoubliables mais également présentation exclusive de la boutique officielle du Wizarding World avec de nombreux goodies à l'effigie de vos sorciers préférés.

L'événement proposera aussi des activités annexes comme des photos calls, des jeux en réalité augmentée avec la cape d'invisibilité ou encore un espace de duels où vos talents de sorciers en herbe feront la différence. Bien évidemment, n'hésitez pas à venir déguisés en sorcier et représenter fièrement la maison qui vous est chère (Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle). Et comme vous vous en doutez, l'événement spécial offrira de nombreux cadeaux en tout genre en lien avec le monde de Poudlard. Les plus chanceux d'entre eux gagneront des tickets pour les studios d'Harry Potter, à Londres.

Rendez-vous dès dimanche prochain au Port de la Tournelle, de 10h à 21h et pour plus d'infos, voici la page officielle de l'événement.

Sinon dans l'actualité Harry Potter, vous pouvez désormais vous offrir le Nimbus 2000 ou bien même dormir dans un Airbnb aux couleurs du sorcier le plus célèbre !