MENU
Accueil
Georgio : "Brûle" en mode Hip Hop Symphonique dans Quotidien [vidéo]
Écouter le direct
Georgio : "Brûle" en mode Hip Hop Symphonique dans Quotidien [vidéo]
Georgio : "Brûle" en mode Hip Hop Symphonique dans Quotidien [vidéo] ©Radio France

Georgio : "Brûle" en mode Hip Hop Symphonique dans Quotidien [vidéo]

Accompagné par Issam Krimi et de quelques musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France, Georgio a offert un avant-goût du concert événement dans l'émission de Yann Barthès.

A la veille de la seconde édition de Hip Hop Symphonique à l'Auditorium de la Maison de la Radio, Georgio  a répondu à l'invitation de Yann Barthès  pour parler de l'événement et de sa prestation annoncé le 30 novembre à 20h30.

Accompagné au piano par Issam Krimi, directeur artistique du projet, de cinq musiciens de l'Orchestre Philharmonique de de Radio France et, pour l'occasion deDTWEEZER aux platines (comme sur leur projet live commun Proses ), il a proposé une version "allégée" et raccourcie mais très jolie de son Brûle qu'il interprètera à Hip Hop Symphonique #2.

  

Après le succès de la première édition, Hip Hop Symphonique  est de retour avec un nouveau line-up de folie. Black M, Gaël Faye, Georgio, Oxmo Puccino, Les Sages Poètes de La Rue  seront accompagnés du live band The Ice Kream  ainsi que de l'Orchestre Philharmonique de Radio France . Ils rejoueront neuf titres de rap français, réarrangés et réorchestrés en live. Le concert se tiendra avec Issam Krimi , directeur artistique, pianiste et fondateur de The Ice Kream, Dina Gilbert , chef d’orchestre de Hip Hop Symphonique et Camille Pepin , co-orchestratrice de Hip Hop Symphonique.

Crédit photo : Capturé écran TMC / Quotidien