MENU
Accueil
Ethan Is Supreme, un influenceur beauté meurt à l'âge de 17 ans
Écouter le direct
Ethan Is Supreme (photos : Instagram @ethanisupreme)
Ethan Is Supreme (photos : Instagram @ethanisupreme)

Ethan Is Supreme, un influenceur beauté meurt à l'âge de 17 ans

Ethan Peters, influenceur américain, est mort à l'âge de 17 ans seulement, des suites de ce qui semble être une overdose.

L'influenceur américain Ethan Peters, connu sous le pseudo Ethan is Supreme sur les réseaux sociaux est décédé à l'âge de 17 ans. Une annonce faite par son père à Fox News et une de ses amies proche sur Instagram. 

Avec plus de 700 000 abonnés sur TikTok, 500 000 followers sur Instagram et une communauté de 130 000 fans sur Youtube, le jeune homme était connu pour exprimer sa créativité artistique sans limites. Découvert en 2017,  il a rapidement connu un succès fulgurant grâce à ses créations beauté : maquillages extravagants, tenues...

Aucune information exacte sur la cause de son décès n'a été révélée pour l'instant, cependant des soupçons de consommation de drogue, notamment des problèmes d'addiction à l'Oxycodone, une drogue de la famille des opioïdes, ont été évoqués par les proches d'Ethan. 

Son amie Ava Louise, dévastée met en garde le jeune public :

Je vous demande de toujours retirer les drogues des mains de vos amis. Achetez-leur des kits de tests. Forcez-les à demander de l'aide, même s'ils disent non.