MENU
Accueil
DJ Getdown mixe en live pour la bonne cause
Écouter le direct
DJ Get Down - capture Facebook live
DJ Get Down - capture Facebook live

DJ Getdown mixe en live pour la bonne cause

DJ Getdown mixe Old School et 100% vinyles et appelle aux dons pour l'AP-HP.

Le DJ montpelliérain DJ Getdown a crée une cagnotte Leetchie pour venir en aide aux personnels hospitaliers et à la recherche contre le virus. A chaque début de mix, il propose à son public de participer à la cagnotte même à hauteur de 50 centimes d'euros en suivant le lien Leetchie dans les commentaires. " On est là pour faire la fête mais on est tous sensible à la cause, unis contre le virus " 

Pas d'ordi ni de clé usb, uniquement des platines, une table de mixage et des vinyles de la collection du DJ en live sur Facebook tous les mardi et vendredi à 17h. Le set de vendredi 03 avril petit consacré à la West Coast.

Les DJs unis pour la bonne cause, c'est que souhaite Getdown en envoyant un message fort sur la page de la cagnotte Leetchi

"Est-ce qu’une fois dans ma vie je pourrais voir tous les DJ’s et les gens du milieu de la NUIT unis pour la même cause ? Depuis le début du confinement, je constate à mon plus grand plaisir que la majorité des dj’s sont retournés dans leur chambre pour mixer, la boucle est bouclée.Mais plutôt que de se critiquer en disant : Personne ne le regarde, il mixe pas il a synchronisé ces platines, il utilise pas de casque …Pourquoi ne pas unir nos forces pour sortir au plus vite de ce confinement ?Un appel aux dons a été fait par l'AP-HP pour soutenir la recherche et aider le personnel hospitalier. Que vous soyez un petit DJ, une Superstar, que vous ayez 10 followers ou 100 000, que vous récoltiez 50 centimes ou 500 euros, toutes les aides sont nécessaires pour qu’on en sorte au plus vite et qu’on retrouve notre vie d’avant.Je vous demande donc à TOUS, de poster le lien vers cette cagnotte LEETCHIE (qui sera reverser intégralement à l’APHP dès la fin du confinement) lors de chacun de vos lives pour que vos Fans puissent participer de manière différente qu’en mettant un like sur votre publication.Bien sûr il n’y a pas d’obligation, cela dépend juste de votre implications à notre situation.Mais plus nous serons nombreux, plus notre don sera important, plus vite nous reprendrons tous une vie belle et normale ! "                                                                                                                                

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT #LesDjsUnisPourLaBonneCause                                                                                                                  DJGetdown (les fonds seront reversés ici : https://soutenir.fondationaphp.fr/coronavirus/)

Les audios des mix sont disponibles sur les plateformes d'écoute.