MENU
Accueil
"Death Note" : le nouveau chapitre est dispo gratuitement
Écouter le direct
Death Note 2020 - Capture Manga Plus
Death Note 2020 - Capture Manga Plus

"Death Note" : le nouveau chapitre est dispo gratuitement

Grand moment pour les fans du manga "Death Note" : les 89 pages du nouveau chapitre sont là.

On vous en parlait début janvier 2020 sur Mouv', le manga culte Death Note est de retour pour un chapitre inédit. Le One Shot de 89 pages par le célèbre duo Tsugumi Ohba et Takeshi Obata se déroule des années après l'affrontement entre Kira et L et nous présente Tanaka Minoru, le nouveau possesseur du Death Note.

Les 13 tomes déjà existants racontent l'histoire d'un jeune lycéen, Light Yagami, ayant mis la main sur un carnet spécial. Intitulé Death Note, perdu par le Dieu de la Mort Ryuk, il a le pouvoir de tuer la personne dont le nom est écrit dedans. Comprenant la force qu'il détient, il décide d'éliminer tous les criminels. Est-ce que Tanaka Minoru, nouvel élève brillant, suivra les traces de Light ?

Pour le découvrir et lire gratuitement ce One Shot, ça se passe sur le site Manga Plus by Shūeisha et uniquement en anglais. Le site propose la lecture gratuite de nombreux mangas comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen, Spy x Family, Chainsaw Man ou les classiques Dragon Ball ou Jojo en réédition. 

On n'a pas plus d'infos concernant une éventuelle traduction française, mais on sait que les fans seront prêts à dégainer les dictionnaires et Google Traduction pour lire ce nouveau chapitre du manga culte.