MENU
Accueil
Bboy Lilou : "Au lieu de regarder la télé, je préfère m'agiter au sol"
Écouter le direct
Bboy Lilou - capture Instagram
Bboy Lilou - capture Instagram

Bboy Lilou : "Au lieu de regarder la télé, je préfère m'agiter au sol"

Le breaker Lilou s'entraine à la maison et relève les défis des internautes, l'occasion de prendre de ses nouvelles.

Comme nous tous, l'un des meilleurs breakeurs au Monde BBoy Lilou est en stand by, confiné en famille chez lui à Lyon " J'apprend à ma fille de 5 ans à faire du vélo , on joue à des jeux de société, on fait des activités de pliage-collage, je me suis même retrouvé à faire de la cuisine...On fait des choses qu'on aurait pas eu le temps de faire en temps normal"

Pour les prochaines semaines voire mois, pas de salles d’entraînements ni de workshops dans les 4 coins du monde, depuis le début du confinement le salon de Lilou devient son terrain de jeu "Que je sois content ou énervé c'est dans la danse que je m'exprime , juste de transpirer et de balancer des moov, ça me permet de penser à autre chose__. Au lieu de regarder la télé ou de regarder par la fenêtre, je préfère m'agiter au sol". 

On va profiter de ce temps pour créer du contenu ludique, drôle et performant

Membre du Red Bull All Star, Bboy Lilou devait également organiser le Red Bull BC One en France puis en Algérie. Tout est l'arrêt mais la marque organise des sessions live chez les danseurs et pour leur premier live ce Vendredi 20 mars, bienvenue chez Lilou " Il va y avoir pas mal d'interactions avec les gens connectés, je vais leur demander des petits challenge, je vais donner des tips pour l'entraînement ou pour développer un mouvement. On va profiter de ce temps pour créer du contenu ludique, drôle et performant".

Un entraînement personnel transformé en un entraînement public avec des interactions et des questions, Lilou compte sur sa spontanéité pour cette nouvelle façon de penser la danse et de garder un lien avec les danseurs du monde entier.