MENU
Accueil
Apple : les nouveaux AirPods pourraient se charger à 100% en 15 petites minutes
Écouter le direct
AirPods ©Getty

Apple : les nouveaux AirPods pourraient se charger à 100% en 15 petites minutes

Plus rien n'arrête Apple !

Alors qu'Apple s'apprête à lancer ses AirPods 2 à la fin du mois de mars, on en sait un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités de ces écouteurs sans fil.

C'est Max Weinbach, présentateur et contributeur américain pour XDA (blog spécialisé dans la téléphonie mobile), qui a vendu la mèche. Habitué à distiller des infos en avant-première, le blogueur a détaillé les nouveautés apportées par Apple pour ses nouveaux AirPods :

Les écouteurs ainsi que le boitier pourront être chargés à 100% en l'espace de seulement 15 minutes (comptez 3 heures actuellement) ! Pour ce faire, Apple utilisera la technique de charge à induction sans fil Qi. Ces nouveautés induisent forcément des petits réajustements puisque le boitier sera plus épais et un peu plus lourd pour pouvoir permettre cette charge rapide. Concernant l’apparence physique du boitier pour écouteurs, la finition ressemblerait à celui de l'Apple Pencil 2.

Pour le moment, aucune information officielle n'a filtré mais le blogueur est généralement bien renseigné et le keynote d'Apple du 25 mars va très vraisemblablement confirmer toutes ces nouveautés.

Et vous, comptez-vous acheter les AirPods 2 ?