MENU
Accueil
Apple : 5 iPhone prévus pour 2019 ?
Écouter le direct
Apple va dévoiler 5 nouveaux iPhone (Image d'illustration) ©Getty

Apple : 5 iPhone prévus pour 2019 ?

Habitué à ne délivrer qu'un ou deux iPhone chaque année, Apple veut frapper un grand coup en 2019 et pourrait dévoiler 5 nouveaux smartphones en cette fin d'année.

Visiblement, Apple prépare quelques surprise pour la fin d'année 2019 ! D'après le site japonais Macotakara (toujours bien renseigné sur les futures nouveautés du géant américain), la marque à la pomme compte dévoiler 5 nouveaux iPhone en septembre prochain, durant le fameux keynote de fin d'année. Parmi les nouveautés, on aura droit aux successeurs du XS, du XS Max, et du Xr. Et petite surprise : Apple compte sortir également deux autres iPhone haut de gamme spécialisés dans la photographie.

Apple sort l'artillerie lourde

Les deux nouveaux fleurons d'Apple seront dotés d'écran OLED avec un triple capteur photo à l'arrière du téléphone. Pas très étonnant quand on voit que les concurrents ont déjà adopté cette technologique comme le Samsung Galaxy S10 ou le Huawei P30. Les dimensions aussi seront différentes puisque ces deux iPhone feront respectivement 6,1 et 6,5 pouces.

Photo du futur iPhone haut de gamme à triple capteur (Macotakaro)

Autre nouveauté et pas n'importe laquelle. Les deux iPhone haut de gamme auront certainement une zone de charge sans fil à induction, au dos du téléphone. Une technologie déjà présente sur le Huawei Mate 20 Pro. Et si toutes ces rumeurs se confirment, on comprend bien qu'Apple veut rattraper son retard par rapport aux concurrents.

Pour le moment, aucune information officielle de la part de la firme n'a filtré. Mais les sources sont habituellement sûres et on en saura probablement plus sur les fonctionnalités et les prix lors du keynote habituel du mois de septembre !