MENU
Accueil
Zack Snyder se dit prêt à réaliser le prochain "Rick et Morty"
Écouter le direct
Rick et Morty - capture + Zack Snyder à la réouverture du Landmark Theatre Westwood - Los Angeles, 14 mai 2021 (Amy Sussman)
Rick et Morty - capture + Zack Snyder à la réouverture du Landmark Theatre Westwood - Los Angeles, 14 mai 2021 (Amy Sussman) ©Getty

Zack Snyder se dit prêt à réaliser le prochain "Rick et Morty"

Après "Justice League" et "Army of the Dead", Zack Snyder veut s'essayer à la comédie.

Dans une récente interview accordée au podcast The Film Junkee Vodka Stream, Zack Snyder a indiqué être ouvert à l'idée de diriger le prochain Rick et Morty. Le réalisateur de Justice League a précisé qu'il souhaiterait que le film soit proche de l'esprit des comédies. 

"Je n'ai pas une idée précise de comédie mais je veux quelque chose de complet si jamais je dirige Rick et Morty, a expliqué Snyder. Vous savez ce que je voudrais faire... mon intention était de tourner et de faire un teaser en live-action."

Le producteur de la série, Scott Marder, et la doubleuse de la voix de Summer, Spencer Grammer, ont récemment déclaré que si un spin-off de la série, dont la cinquième saison vient tout juste de sortir, ne serait pas complètement impossible, il demanderait beaucoup d'efforts à l'équipe. "Ce serait décourageant", a déclaré Marder à Digital Spy. "Je ne serais pas choqué qu'il y est un film dans les tuyaux, mais j'ai déjà l'impression que chaque épisode est un film. J'aimerais voir ce que serait un film. Un film ressemblerait à l'équivalent d'une trilogie. On y met tellement de choses. Il faudrait que ce soit assez épique" a-t-il conclu.