MENU
Accueil
Zac Efron incarne le serial killer Ted Bundy dans une bande-annonce décriée
Écouter le direct

Zac Efron incarne le serial killer Ted Bundy dans une bande-annonce décriée

Accueil mitigé pour les premières images d'"Extremely Wicked, Shockinly Evil and Vile".

Ted Bundy, est à la "mode" en ce moment puisque Netlfix a sorti le 24 janvier 2019 un documentaire sur ce serial killer qui a fait trembler les Etats-Unis pendant les années 80. Mais le géant du streaming n'est pas le seul sur le coup. Un film intitulé _Extremely Wicked, Shockinly Evil and Vile_a été bouclé et au casting c'est Zac Efron (étiqueté d'acteur beau gosse) qui se met dans la peau de Theodore et la ressemblance entre les deux personnes est assez frappante et l'acteur américain est plutôt convaincant dans son rôle. Malgré tout, cette première bande-annonce ne fait pas vraiment l'unanimité (réactions mitigées) car beaucoup reprochent à la production de trop faire passer le tueur pour une "rock star".

Et sur Twitter, les réactions comment à s'intensifier.

Même si certains sont plutôt emballés et considèrent que l'image reflète bien l'image de Theodore qui était considéré par tous comme quelqu'un de très charmant. (en apparence bien sûr).

Le monstre Ted Bundy

En prison pendant plusieurs années malgré deux évasions, Theodore a nié toutes les accusations de meurtres et viols sur plusieurs jeunes filles... jusqu'à peu de temps avant son exécution le 24 janvier 1989 à Starke, où il a avoué avoir commis plus d'une trentaine de crimes entre 1974 et 1978.  Le nombre exact de victimes demeure quand même inconnu.

Pour ceux qui seraient intéressés par le documentaire Netflix, voici le trailer. Âmes sensibles s'abstenir.