MENU
Accueil
"You vs Wild" : après "Bandersnatch", Netflix annonce sa nouvelle série interactive
Écouter le direct

"You vs Wild" : après "Bandersnatch", Netflix annonce sa nouvelle série interactive

Netflix vient d'annoncer sa prochaine série interactive, il s'agira de "You vs. Wild" présentée par l'emblématique Bear Grylls.

Vous connaissiez la série Seul face à la nature (aussi connu sous le nom de Man vs. Wild) dans laquelle on y découvre Bear Grylls, placé volontairement dans un environnement sauvage et qui doit retrouver une trace de civilisation en moins de 10 jours. Arrêtée en 2011, Netflix a décidé de reprendre le concept de la série en l'améliorant et en proposant une version interactive.

La survie de Bear Grylls est entre vos mains

Sobrement intitulée You vs. Wild, et à l'instar de Bandersnatch, c'est le téléspectateur qui devra faire des choix afin d'assurer la survie du présentateur. Par exemple, dans la première bande-annonce, on voit Bear sur un sol glacée, qui nous demande de choisir entre marcher ou ramper. Tous les enchaînements seront proposés aux téléspectateurs qui devront prendre la meilleure décision, car, comme Netflix l'a promis : "Sa survie est entre vos mains."

La série sortira le 10 avril prochain sur Netflix, on ne sait pas encore si elle sera disponible dans le monde entier et pour combien d'épisodes.