MENU
Accueil
"You" saison 3 : un premier trailer sanglant
Écouter le direct

"You" saison 3 : un premier trailer sanglant

Le thriller romantique de Netflix revient avec une bande-annonce qui fait froid dans le dos.

Joe et Love sont de retour dans la bande-annonce de la saison 3 de You, et il semble que leurs mésaventures se poursuivent. Un trailer horrifique qui nous replonge dans le quotidien morbide du couple le plus barré du petit écran.

Joe Goldberg (Penn Badgley) est papa, et pas avec n'importe qui : la saison semble commencer alors que son couple avec Love (Victoria Pedretti) est au beau fixe. Les deux amants ont eu un petit garçon, et ont décidé de s'installer dans une banlieue tranquille. Mais la bande-annonce nous permet de comprendre que ces doux moments ne vont pas durer.

Meurtres et thérapie de couple

A la surprise des fans, le couple semble se rendre en thérapie. Improbable, mais vrai, les deux personnages vont essayer de se défaire des démons qui les poursuivent. Si la thérapie s'annonce tragi-comique, elle est peut-être d'ailleurs la conséquence des tromperies de Joe.

En effet, si l'on en croit les quelques images diffusées par Netflix, le jeune papa semble avoir du mal à laisser ses instincts criminels au grenier. Fasciné par une nouvelle voisine, il va sans doute reprendre ses habitudes de chasseur, cette fois-ci sous le regard méfiant de Love... et de la police, qui surveille apparemment le foyer.

Mais You, c'est avant tout un thriller meurtrier, et le trailer laisse entendre que les deux amoureux n'ont pas vraiment envie d'abandonner leur vie de criminels. Un corps emballé dans un sac poubelle, une main baguée et ensanglantée et l'air sombre du couple nous font vite comprendre que ces derniers vont sans doute remettre ça... à moins qu'ils ne s'entretuent, comme le laisse entendre leur thérapeute.

Rendez-vous le 15 octobre sur Netflix pour suivre la romance flippante de Joe et Love dans une saison 3 qui semble aussi sombre que les précédentes.