MENU
Accueil
Wu-Tang Clan annonce la sortie d'un nouvel EP pour cette semaine !
Écouter le direct
Wu-Tang Clan - Riot Fest 2015 (Isaiah Trickey )
Wu-Tang Clan - Riot Fest 2015 (Isaiah Trickey ) ©Getty

Wu-Tang Clan annonce la sortie d'un nouvel EP pour cette semaine !

Le Wu-Tang Clan va sortir un EP inspiré de leur série documentaire "Wu-Tang Clan: Of Mics And Men" diffusée sur la chaîne américaine Showtime, ce vendredi 17 mai.

Dévoilée par un trailer sur la chaîne Showtime, la série retrace la carrière du groupe, combinant des interviews personnelles sur chacun des 9 membres avec des archives jamais dévoilées ainsi que des performances. Le docu-série retracera également la mort tragique de Ol' Dirty Bastard, décédé en 2004. 

Suite à ce projet, le crew de Staten Island a décidé de sortir un nouvel EP qui sortira ce vendredi 17 mai et ça c'est la meilleure des nouvelles. C'est sur Insta, qu'ils ont fait l'annonce pour teaser bien comme il faut ce projet qu'on attend de pied ferme.

Vous avez vu l’épisode 1 du documentaire sur le WU (et sinon que faisiez-vous le week-end dernier), maintenant écoutez la musique inspirée par la série. Vendredi, nous sortons un nouvel EP avec 36 chambers et Mass Appeal, donc préviens ton boss que tu vas être en retard au travail.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le même jour le Wu se produira à l'AccorHotels Arena avec Public Enemy + De La Soul pour un concert légendaire !