MENU
Accueil
"Wonder Woman 1984" : la bande-annonce explosive et rétro est là !
Écouter le direct

"Wonder Woman 1984" : la bande-annonce explosive et rétro est là !

Warner Bros dévoile enfin la bande annonce du prochain "Wonder Woman 1984". Des images qui prévoient un retour en force de Diana Prince.

Cela fait des mois qu'on l'attendait et la voilà enfin ! À l'occasion du Comic-Con de São Paulo, Warner Bros vient, enfin, de dévoiler la bande-annonce de Wonder Woman 1984.

Côté histoire, si 1984 suit un ordre chronologique, ce ne sera pas une suite à proprement parler. Les événements se passent effectivement après ceux de Wonder Woman, et la bande-annonce nous annonce le retour du personnage de Steve Trevor, néanmoins il s'agirait apparemment d'une histoire totalement différente, faisant abstraction du scénario du premier film.

C'est d'ailleurs ce qu'avait laissé entendre le producteur Charles Roven, qui avait travaillé sur plusieurs films DC. "La réalisatrice Patty Jenkins était juste déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite", a-t-il déclaré au magazine Vulture. "Et elle tient vraiment la route. L'époque est complètement différente et vous aurez une idée de ce que Diana/Wonder Woman a fait dans les années qui ont suivi le premier film. Mais c'est une histoire complètement différente que nous racontons.__"

Cette première bande-annonce, aux allures rétro, se déroulera dans les années 80, costumes et couleurs de cette époque évidemment au rendez vous. Diana Prince devra, cette fois-ci, affronter deux méchants emblématiques des comics, Maxwell Lord et Cheetah.

Prévu initialement pour novembre 2019, le film de Patty Jenkins avait finalement été reporté pour juin 2020. Rendez-vous donc le 3 juin pour un affrontement qui s'annonce déjà mythique !