MENU
Accueil
Will Poulter de "Bandersnatch" rêve d’incarner Eminem dans un biopic
Écouter le direct
Bandernsatch (DR) + Eminem (Scott Duelson)
Bandernsatch (DR) + Eminem (Scott Duelson) ©Getty

Will Poulter de "Bandersnatch" rêve d’incarner Eminem dans un biopic

Dans une récente interview, Will Poulter a avoue qu'il rêvait de jouer le rôle d'Eminem dans un biopic.

Connu notamment pour ses rôles dans l'épisode interactif de Black Mirror : Bandersnatch, l'incroyable film Detroit, Le Labyrinthe, The Revenant... le talentueux acteur britannique Will Poulter a avoué être un grand fan de hip hop dans une récente interview.

Invité au festival Glastonbury où un "fan" du PSG a fait sensation en montant sur scène avec Dave, Will a tapé la discut' avec le média britannique The Independant et n'a pas caché sa passion pour le rap et Eminem, qu'il rêverait d'incarner dans un film.

Je suis un grand fan de hip-hop, donc s’il y avait un jour un nouveau biopic sur Eminem, ce serait pour moi le rôle de rêve. Mais je ne sais pas si ce serait approprié, donc je me contenterais d’un second rôle.

Bon déjà, il faut avouer qu'il y a un air de ressemblance, maintenant reste à savoir si un autre biopic que 8 Mile verra le jour...

Au niveau actualité, Poulter est à l'affiche du film d'horreur Midsommar, lui qui avait préféré quitter Twitter suite aux nombreuses critiques sur son physique notamment pour l'épisode de Bandersnatch.