MENU
Accueil
Wil Aime rend le meilleur hommage à l'icone Booba dans sa nouvelle vidéo pour Puma
Écouter le direct

Wil Aime rend le meilleur hommage à l'icone Booba dans sa nouvelle vidéo pour Puma

Dans une vidéo qui vient tout juste d'être publiée sur Youtube, les fans de Wil Aime peuvent retrouver le comédien et scénariste dans de nouvelles aventures.

A tout juste 25 ans, le talentueux Wil Aime n'en est plus à son premier coup d'essai. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie de ses vidéos sur Le dilemme du prisonnier ou Le Gendre Idéal et aujourd'hui, le vidéaste revient avec un nouvel épisode intitulé Une Idée Royale. 

Une fois de plus, il devra compter sur son éloquence, son intelligence et son entourage pour se sortir de la situation délicate dans laquelle il s'est encore fourré pour notre plus grand plaisir !

Booba, un personnage iconique, indémodable

Dans Une Idée Royale, Will Aime se retrouve dans la peau d'un agent de communication chargé d'établir une campagne de pub d'une nouvelle paire de basket Puma alors que la marque cherche un artiste pour incarner l'image indémodable et iconique de sa paire de chaussure. Le personnage de Wil Aime défend l'idée que Booba est l'artiste le mieux placé pour jouer ce rôle d'ambassadeur, et tente de convaincre les représentants. Pour ce faire, il revient sur les bons et les mauvais moments de sa vie (son personnage) durant lesquels la musique de Booba l'a toujours accompagnée.

Il a été omniprésent dans toutes les saisons de ma vie et surement la vôtre... comme les chaussures

En nous faisant revivre ses meilleurs et ses pires souvenirs avec en fond des grands sons de B2O, le personnage de Wil Aime nous rappelle à quel point Booba était omniprésent dans sa vie. Pour le vidéaste, Booba est un classique, exactement comme la paire de chaussure dont il est question dans cette fiction. 

Plus tôt dans la journée, le Duc officialisait sa collab avec Puma sur ses réseaux, qui a reçu un coup de comm' incroyable avec cette fausse pub signée Wil Aime. Chapeau les artistes !