MENU
Accueil
"Westworld" : une première bande-annonce pour la saison 3 avec Aaron Paul et Kid Cudi
Écouter le direct

"Westworld" : une première bande-annonce pour la saison 3 avec Aaron Paul et Kid Cudi

HBO dévoile le trailer de la prochaine saison de Westworld avec comme personnage principal Aaron Paul.

Annoncé le soir de la diffusion du dernier épisode de Game Of Thrones, HBO révèle la bande annonce de la saison 3 de Westworld qui devrait sortir en 2020. 

Aaron Paul, star du premier trailer

Dans ce court trailer, on découvre comme personnage principal de la saison Aaron Paul (plus connu dans son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad) incarnant un ouvrier de chantier qui devient criminel. A la plus grande surprise de tous, le rappeur Kid Cudi fait aussi son apparition et ça fait trop plaisir. Un trailer sur fond de “Brain Damage” de Pink Floyd très mystérieux, intriguant... et qui donne envie d'en savoir plus. Changeant complètement de décors, la série passe du far west à un monde futuriste peuplés de robots.

La série américaine réalisée par Jonathan Nolan et Lisa Joy est considérée par plusieurs médias comme "l'une des séries les plus attendues de l'année" ayant le potentiel de se situer parmi les meilleurs séries HBO derrière Game Of Thrones et True Detective. Après la fin de Game Of Thrones, les abonnées de HBO pourront se rabattre sur cette série événement dans laquelle on retrouvera Vincent Cassel au casting pour le rôle de méchant.