MENU
Accueil
“Westworld” : une nouvelle bande-annonce sous forme de publicité pour la saison 3
Écouter le direct

“Westworld” : une nouvelle bande-annonce sous forme de publicité pour la saison 3

Pour sa saison 3, "Westworld" s'offre une bande annonce atypique, sous forme de pub fictive.

C’est une vidéo bien étrange qu’a dévoilé HBO en guise de bande-annonce pour la saison 3 de Westworld. On y découvre une publicité fictive, pour Incite Inc, une compagnie de la série. Cette nouvelle entreprise n’était pas encore apparue dans les épisodes précédents. Elle devrait probablement faire une entrée remarquée pour la prochaine saison. 

Ils ont d’ailleurs poussé le vice encore plus loin, en créant un site internet dédié, inciteinc.com. Cette compagnie spécialisée dans le data nous vente ses mérites et promet de mettre un terme aux "problèmes les plus insolubles de la vie" par le biais de la technologie, bien évidemment. 

"Grâce à notre moteur de stratégie révolutionnaire, nous sommes en mesure de calculer des solutions sophistiquées à des problèmes petits et grands, du changement climatique mondial à l’évolution de carrière personnelle" voilà comment se présente la société, qui souhaite nous vendre du rêve. 

Pour l’instant, aucune autre information n’a été dévoilée sur le sujet. Quel rôle cette société jouera dans Westworld ? On en saura plus dans quelques mois !