MENU
Accueil
"Westworld" saison 3 : un premier trailer intense avec Vincent Cassel et Aaron Paul
Écouter le direct

"Westworld" saison 3 : un premier trailer intense avec Vincent Cassel et Aaron Paul

La série "Westworld" revient le 15 mars prochain pour une saison 3.

Après des mois de teasing, HBO vient de sortir un trailer spectaculaire pour la troisième saison de Westworld. Deux ans que les fans l'attendent et ils ne vont pas être déçus. Au programme un nouveau monde, des rivalités, des robots (évidemment), et surtout deux nouveaux acteurs qui intègrent le casting : Aaron Paul de la série Breaking Bad et Vincent Cassel.

Pour le moment l'intrigue reste assez mystérieuse, comme le personnage de Vincent Cassel qui en a apparemment après Dolorès. Ce qui est sur c'est qu'on va quitter le parc d'attraction pour le monde réel, et les robots vont se révolter face aux humains. Les premières images sont sublimes, et la ville futuriste a des airs de Matrix. La bande-annonce montre le retour de tous les personnages principaux interprétés par un casting 5 étoiles :  Evan Rachel Wood, Tessa Thompson, Thandie Newton, Jeffrey Wright ou encore Ed Harris.

Ce qui est sur c'est que le combat entre les deux héroïnes Maeve et Dolores s'annonce épique. Le premier épisode sortira le 16 mars prochain sur OCS.