MENU
Accueil
"Westworld" : une date et teaser mystérieux pour la saison 3
Écouter le direct
"Westworld" de Jonathan Nolan et Lisa Joy disponible en mars sur HBO.
"Westworld" de Jonathan Nolan et Lisa Joy disponible en mars sur HBO.

"Westworld" : une date et teaser mystérieux pour la saison 3

Il faudra attendre la fin de l'hiver pour voir la nouvelle saison de la série diffusée par la chaîne câblée américaine HBO.

C’est officiel : la série Westworld sera de retour le dimanche 15 mars à 21h sur HBO et dès le lendemain pour les français sur US+24 ou OCS City pour la diffusion de sa troisième saison qui comportera 8 épisodes. 

Le casting des acteurs reste inchangé : on retrouvera Evan Rachel Wood, Thandie Newton ou encore Luke Hemsworth. A noter que des nouvelles têtes feront leur apparition comme Aaron Paul (Breaking Bad), Lena Waithe (Master of One) ou encore Vincent Cassel qui incarnera un méchant. 

La série de science-fiction créée pour la télévision par Jonathan Nolan et Lisa Joy, basée sur une création éponyme de Michael Crichton, raconte l’histoire d’une sombre odyssée sur l’aube de la conscience artificielle et la naissance d’une nouvelle forme de vie sur terre. 

Le _"Nouveau monde"_c’est bel et bien le thème de cette nouvelle saison. En juillet, Nolan a déclaré à la Comic-con que Blade Runner sera également l’une de ses inspirations pour la saison 3.

La série produite en association avec Warner Bross et classée par plusieurs médias comme_"l’une des séries les plus attendues de l’année"_en 2015 puis en 2016, a reçu au total plus de 42 nominations aux Emmy Awards. Pour tous les aficionados de Westworld, rendez-vous donc en mars sur US+24 et OCS City.