MENU
Accueil
Warner débarque dans le game du streaming avec HBO Max pour titiller Netflix
Écouter le direct
GOT x Harry Potter x Batman
GOT x Harry Potter x Batman

Warner débarque dans le game du streaming avec HBO Max pour titiller Netflix

Warner annonce HBO Max, une nouvelle plateforme de streaming, disponible au printemps 2020

Le catalogue est démentiel, le bouquet proposé comprend évidemment Warner et HBO mais également CNN, truTV, Cartoon Network avec des séries animées comme Scooby-Doo, Les Pierrafeu, Les Super Nanas ou encore La Ligue des Justiciers et l’univers DC Extended Universe, soit plus de 10 000 heures de programme. 

Concrètement, vous pourrez voir sur HBO Max, les séries inédites de HBO comme Game of Thrones, Sex and the City, Les Sopranos, Six Feet Under ou encore Westworld. Il faudra donc s'attendre à retrouver de gros succès de Warner comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou les films Batman.

HBO Max récupérera également la célèbre série « Friends » qui était jusqu'à présent disponible sur Netflix. 

Gros tollé du côté des internautes... Netflix perdra donc les droits en 2020 au profit de Warner… Les réactions ne se sont pas faites attendre, tant la série reste populaire.

La mise en ligne de la plateforme n'a pas encore été officiellement datée, nous savons qu'elle ne sera pas lancée avant le printemps 2020... aux Etats-Unis. On ne sait pas encore si HBO Max sera disponible en France.

Cette annonce intervient quelques mois après l’annonce de Disney+ qui sera lancé aux États-Unis le 12 novembre prochain. La guerre est ouverte, à coup de catalogues et de marketing bien huilé...