MENU
Accueil
Warner annonce tout son catalogue 2021 sur HBO Max
Écouter le direct
Image du film Dune réalisé par Denis Villeneuve
Image du film Dune réalisé par Denis Villeneuve

Warner annonce tout son catalogue 2021 sur HBO Max

Mais l’offre ne sera valable qu’aux Etats-Unis et pour une durée d’un mois.

La guerre des offres continue de plus belle entre les plateformes de vidéos à la demande. Cette fois-ci, c'est au tour de HBO max de frapper un grand coup. L’entreprise qui a annoncé le lancement à la fin 2019 d'un service de diffusion en continu, a en effet déclaré que tous ses films dont les sorties sont prévues en 2021 seront aussi offerts simultanément aux abonnés de HBO Max pour une période de 31 jours. Cela inclut Dune de Denis Villeneuve, Suicid Squad ou Matrix 4. 

Une fois les 31 jours passées, les films resteront en salle et rejoindront ensuite les plateformes habituelles en fonction des délais prescrits. Mais cette offre ne sera valable que pour la prochaine année a déclaré Ann Sarniff, présidente du studio, au journal spécialisé Variety.

"Personne ne souhaite retrouver le grand écran plus que nous. Nous sommes conscients que les nouvelles productions font vivre les salles de cinéma, mais nous devons aussi conjuguer avec le fait qu’aux États-Unis, les salles opéreront à capacité réduite."

En effet, aux Etats-Unis, les salles seront encore soumises à des règles sanitaires strictes durant le début de l’année 2021.