MENU
Accueil
"The Walking Dead" : un deuxième spin-off arrive en 2020
Écouter le direct
"The Walking Dead" prépare un nouveau spin-off (AMC)

"The Walking Dead" : un deuxième spin-off arrive en 2020

Après "Fear The Walking Dead", l'univers de "The Walking Dead" va revenir sur les écrans avec un tout nouveau spin-off bien particulier.

Alors que la saison 9 vient tout juste de se terminer, The Walking Dead prépare une surprise pour ses fans. En effet, une nouvelle série dérivée va voir le jour en 2020 dans laquelle les principaux protagonistes seront deux femmes.

Suite au communiqué de presse d'AMC, les événements de ce nouveau spin-off interviendront durant la première génération devenue adulte après l'apocalypse qui a touché l'univers de The Walking Dead. Comme l'indique le communiqué : "certains personnages deviendront des héros, d'autres des méchants,. A la fin, ils seront tous changés pour toujours."  

La chaîne américaine va commencer le tournage de 10 épisodes cet été, en Virginie. Le showrunner de la nouvelle série sera Matt Negrete, qui avait déjà bossé sur TWD en tant que scénariste depuis la saison 4. Il sera accompagné du producteur Scott Gimple, chef d'orchestre de la série-mère entre la saison 4 et 8.

Reste à savoir si les producteurs comptent faire revenir des personnages bien connus des fans ou bien s'ils vont miser sur de nouveaux visages ? L'avenir nous le dira bien vite...