MENU
Accueil
Vincent Cassel débarque dans la nouvelle bande-annonce de "Westworld" saison 3
Écouter le direct

Vincent Cassel débarque dans la nouvelle bande-annonce de "Westworld" saison 3

La nouvelle bande-annonce de Westworld saison 3 est disponible. Vincent Cassel y fait une apparition remarquée.

La nouvelle bande-annonce de la saison 3 de WestWorld a été présentée à l’occasion de la grand-messe du Comic-Con de San Diego. Et surprise quelqu'un que l'on respecte beaucoup y fait son apparition : Vincent Cassel, qui incarnera le méchant, on le voit, entouré par ses sbires d'un air déterminé. 

Au moment de la présentation du casting, Jonathan Nolan et Lisa Joy, mari et femme et showrunners, montraient leur impatience : 

Nous sommes très impatients de travailler avec Vincent Cassel.

Westworld est une série qui demande une bonne capacité de concentration, la saison 3 s'annonce plus simple à suivre :

C'est une saison avec un peu moins de devinettes et plus tournée sur les expériences des hôtes rencontrant leurs créateurs 

Aaron Paul (connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad) a également rejoint le casting, il jouera un ouvrier du bâtiment nommé Caleb qui croise la route de Dolores (interprétée par Evan Rachel Wood), cette rencontre va "questionner son rapport à l'humanité".

Pas plus de précision, pour le moment, concernant le personnage de Vincent Cassel, mais on reste en Wi-Fi ! Aucune date n'est arrêtée pour la diffusion mais cette troisième saison devrait voir le jour en 2020 sur HBO et OCS.