MENU
Accueil
Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir pour conclure la saga "Fast & Furious"
Écouter le direct
Dwayne Johnson et Vin Diesel, Rio de janeiro 2011 (Buda Mendes)
Dwayne Johnson et Vin Diesel, Rio de janeiro 2011 (Buda Mendes) ©Getty

Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir pour conclure la saga "Fast & Furious"

Après le gros clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, qui avait mené au départ de The Rock dans la saga Fast & Furious, Vin Diesel demande publiquement son retour dans la franchise !

Vin Diesel lance un appel à la paix avec Dwayne Johnson dans une publication Instagram. Vin lui demande de revenir pour les derniers Fast & Furious.

Le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson a été assez intense, au point que The Rock a officiellement dit qu'il ne reviendrait plus dans Fast & Furious.

 Mais Vin Diesel veut recoller les morceaux. Dans un message posté sur Instagram, il lance un appel à The Rock, pour que Hobbs revienne au moins une dernière fois dans la saga, en sachant que Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 se filmeront presque en même temps, et seront les derniers films de la saga.  

"Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Tu sais que mes enfants t'appellent Oncle Dwayne à ma maison. Il n'y a pas de fin d'année qui passent sans que vous ne vous souhaitiez vos meilleurs vœux… Mais le moment est venu. L'héritage t'attend. Le monde attend le grand final de Fast 10. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Pablo (Paul Walker). J'ai juré que nous allions réussir à conclure la saga en apothéose à partir de Fast 10 ! Je dis ça avec amour… Tu dois venir, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J'espère que tu te montreras à la hauteur de cette occasion et que tu accompliras ton destin."

Dwayne Johnson n'a pas encore réagit à cet appel... On a hâte d'entendre la réponse de Dwayne Johnson.  

Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 seront à nouveau réalisés par Justin Lin. Le premier sortira en avril 2023 au cinéma.