MENU
Accueil
"Vikings" : les 5 premières saisons sont disponibles sur Netflix
Écouter le direct
Vikings - Capture d'écran (Michael Hirst)
Vikings - Capture d'écran (Michael Hirst)

"Vikings" : les 5 premières saisons sont disponibles sur Netflix

Après 7 ans d'existence, Vikings débarque enfin sur Netflix.

Les fans l'attendaient impatiemment, la voilà enfin ! Vikings arrive enfin sur Netlix. C'était suite à l'interpellation d'un amateur de la série que la plateforme avait annoncé que les cinq premières saisons seraient dispos dès le 1er février. Vous pouvez donc désormais découvrir, ou redécouvrir, les aventures de nos amis nordiques. 

Diffusée initialement sur Canal + depuis 2013, les utilisateurs du géant américain pourront désormais en profiter. Cela ne concerne cependant pas la dernière saison qui a, quant à elle, été diffusée uniquement sur Canal + Série dès le 6 décembre. 

Pour rappel, et si vous ne connaissez pas encore l'intrigue, voilà un petit résumé : "Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..."

Pour ceux qui sont déjà à jour, on attend avec impatience la suite de la série, intitulée Valhalla !