MENU
Accueil
"Vikings" : la pression monte avec la bande-annonce de la 6ème saison
Écouter le direct

"Vikings" : la pression monte avec la bande-annonce de la 6ème saison

La chaîne History vient de dévoiler une bande-annonce de la saison 6 "Vikings". Un rendez vous à noter pour le 4 décembre.

Toutes les bonnes choses ont une fin... et celle de Vikings approche à grands pas. La chaîne américaine History vient de dévoiler la bande-annonce de l'ultime saison, qui sera diffusée le 4 décembre prochain. Ces 20 derniers épisodes, probablement émouvants, signeront donc la fin de l'épopée de la famille Ragnar Lothbrock. 

Après 5 saisons, le créateur de la série, Michael Hirst, à décidé de mettre un point d'honneur et d’arrêter la saga avec une dernière et sixième saison. "J'ai toujours su comment les Vikings allaient finir et après 89 épisodes, je crois sincèrement que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée. Nous laissons à nos fans bien-aimés la fin appropriée et définitive qu'ils méritent tant", déclare Hirst. "Bien que cela soit dur à accepter, il reste encore 20 épisodes. Et les épisodes les plus ambitieux et les plus émotionnels restent à venir !"

La saison 6 des Vikings reprend après la bataille entre frères qui a laissé Bjorn victorieux face au règne tyrannique d'Ivar. Il libère ainsi le peuple et est vu comme un sauveur mais le trône reste dans la ligne de mire d'Ivar. La lutte sera donc acharnée entre les deux frères. Cette nouvelle saison s'annonce d'ores et déjà, pleine de belle scènes de batailles époustouflantes dans un décor scandinave extrêmement bien filmé.

Comme pour les précédentes, cette saison sera décomposée en deux parties. La première sera diffusée le 4 décembre 2019 et pour la suite, il faudra attendre février 2020. Chaque partie contiendra 10 épisodes.