MENU
Accueil
Venom VS Spider-Man : Tom Hardy tease le crossover avec une photo
Écouter le direct
Spider-Man VS Venom
Spider-Man VS Venom ©Getty

Venom VS Spider-Man : Tom Hardy tease le crossover avec une photo

Un affrontement sur grands écrans, de Spider-Man et Venom devrait bientôt arriver.

Ils ne s'étaient pas affrontés depuis 2007, dans le Spider-Man 3__. Leur retour est désormais une possibilité. Le Spider-Man de Tom Holland devrait faire face d'ici quelques années à son alter égo maléfique, le Venom de Tom Hardy. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Ruben Fleischer, le réalisateur de Venom, au site Fandom. 

"Nous nous dirigeons vers cela. Et ce qui est très excitant, c'est que nous avons changé l'origine de Venom. Dans les comics, il est dérivé de Spider-Man - mais à cause des différends entre Marvel et Sony, nous n'avons pas pu faire ça. Et donc je pense qu'ils vont se rencontrer et ça va être très excitant de les voir s'affronter." a-t-il déclaré au média. 

Tom Hardy a également mis sa petite touche personnelle sur le teasing du projet, en postant une photo de lui, déguisé en Spider-Man sur Instagram. Photo qu'il s'est vite empressé de supprimer, mais qui n'est pas passée inaperçue auprès de ses fans.

Suite à l'accord entre Sony Pictures et le personnage de Marvel, les origines de Venom avaient dû être réécrites et les références à Spider-Man, effacées, dans le dernier film, en 2018.

Depuis, il semblerait qu'un accord ait été trouvé pour que le troisième volet de la saga de l'homme araignée intègre une confrontation entre les deux super-héros. On vous en reparle dès qu'on a du nouveau !