MENU
Accueil
"Venom" : dégommé par Tom Hardy et les critiques
Écouter le direct
Tom Hardy promotion Venom
Tom Hardy promotion Venom ©Getty

"Venom" : dégommé par Tom Hardy et les critiques

Alors que le dernier Marvel débarquera au cinéma en France dans quelques jours, les premières critiques sont très négatives.

Très attendu par le public, les premiers retours aux USA sur le film Venom ne sont pas tonitruants, voire très décevants. Tom Hardy, le grand habitué des blockbusters tient le premier rôle et n'a pas vraiment apprécié le découpage du film. Le 27 septembre dernier dans une interview pour ComicsExplained, l'acteur a expliqué avoir été déçu de voir 30 à 40 minutes de films supprimés, notamment sa scène préférée. Son partenaire Riz Ahmed essaye tant bien que mal de rattraper le coup mais les dégats sont déjà là. C'est assez rare de voir l'acteur principal critiquer publiquement un projet durant sa promotion.

Dans la presse également les critiques ne sont pas élogieuses. Le média The Gardian attribue la note de une étoile sur cinq et qualifie le film de "Empoisonné et terne." The Hollywoord Reporter estime que le film manque d'imagination, tandis que The Telegraph, à l'instar de The Gardian accorde une étoile sur cinq dans leur barème de notation. Des critiques très mauvaises qui viennent entacher la grosse communication autour du film.