MENU
Accueil
"Venom 2" : un titre et une sortie repoussée en 2021 pour la suite du film
Écouter le direct
Venom - Tom Hardy
Venom - Tom Hardy

"Venom 2" : un titre et une sortie repoussée en 2021 pour la suite du film

Il faudra encore patienter avant de découvrir la suite de "Venom", puisque sa sortie est repoussée à cause de la pandémie de Coronavirus.

Encore une déception pour les fans de Marvel, après les sorties repoussées de Black Widow, The Eternals ou encore de Morbius, c'est au tour de Venom 2 d'être décalé en 2021. Le film devait à la base sortir en octobre 2020, mais Sony a dû le reporter de 8 mois plus tard à cause de l'épidémie mondiale de coronavirus. 

Dans la foulée, le studio a aussi annoncé son titre complet Venom : Let There Be Carnage (en VF "ça va être un carnage"). Un titre qui semble confirmer la présence de Woody Harelson au casting, qui était dans la scène post-générique du premier volet sous les traits de "Carnage", un serial killer ennemi de Venom. L'acteur a d'ailleurs été vu sur le tournage du film, reste à savoir s'il sera vraiment le méchant du film, ou s'il collaborera avec Eddie Brock aka Venom. 

Sorti en 2018, Venom a connu un accueil critique glacial. Le film a seulement 29% d'avis positifs sur le site spécialisé Rotten Tomatoes, et a été qualifié de "film sans âme", de "catastrophe" ou encore de "ringard". Mais contre toute attente, malgré le lynchage médiatique, le film a cartonné au box office et est même devenu l'un des plus gros succès de l'année 2018.

Il faut dire que le film est le premier spin-off du "Spider-verse" (films tirés de l'univers de Spider-Man), et qu'il a donc bénéficié de la grosse communauté de fan de Marvel derrière lui. Tom Hardy et Michelle Williams, les stars du premier volet, reprendront leurs rôles dans ce second film qui va être réalisé par Andy Serkis.