MENU
Accueil
"Venom 2": c’est Tom Hardy qui s’occupera lui-même du scénario
Écouter le direct
Tom Hardy s'occupera du scénario de "Venom 2" (Sony Pictures)
Tom Hardy s'occupera du scénario de "Venom 2" (Sony Pictures)

"Venom 2": c’est Tom Hardy qui s’occupera lui-même du scénario

Bonne surprise pour les fans : Tom Hardy sera sur tous les fronts pour "Venom 2", en tant qu'acteur et scénariste.

Excellente nouvelle pour les aficionados de Venom 2 ! On a appris récemment que Tom Hardy serait de retour pour le deuxième volet du Marvel en tant qu'acteur. Petite nouveauté par rapport au premier, l'acteur britannique participera au scénario du long-métrage, en compagnie de Kelly Marcel.

Le réalisateur Andy Serkis, connu pour son rôle de Gollum dans la saga Le Seigneur des anneaux ou encore Klaw dans Avengers : L'Ère d'Ultron, sera aux manettes du nouveau projet ambitieux. Il s'explique concernant le scénario de Venom 2 auprès de Slashfilms :

Tom est très impliqué dans l'écriture du scénario avec Kelly Marcel. Cette nouvelle histoire sera centrée sur leur version.

Le réalisateur et l'acteur vont enfin pouvoir bosser ensemble et Andy Serkis est le premier ravi :

"Je connais Tom depuis des années et je l'ai toujours admiré en tant qu'avec et producteur. On a toujours eu envie de travailler ensemble. Je suis très content de pouvoir travailler avec lui, mais aussi tous les excellents acteurs qui seront de la partie. C'est une franchise fantastique. Je suis très honoré de réaliser ce projet. C'est une histoire très contemporaine. J'espère que ça sera un film extraordinaire".

Beaucoup d'admiration entre les deux hommes mais surtout une envie de frapper fort. En effet, Venom avait engrangé 856 millions de dollars au box-office mondial en 2018. Malgré le succès commercial, le film a été mal reçu par la presse en général et a été torpillé par l'acteur lui-même. Ce qui peut expliquer la participation de Tom Hardy dans le scénario pour offrir aux fans une suite plus qualitative que le premier opus.