MENU
Accueil
"Validé" : la saison 2 officiellement commandée par Canal +
Écouter le direct
Ninho, Sabrina Ouazani (Inès), Clément Penhoat "Hatik" (Clément) (photo : Mika Cotellon)
Ninho, Sabrina Ouazani (Inès), Clément Penhoat "Hatik" (Clément) (photo : Mika Cotellon)

"Validé" : la saison 2 officiellement commandée par Canal +

La chaine l'a annoncé hier sur Twitter.

Après une fin de saison 1 qui a laissé tout le monde sans voix, Validé va revenir pour une deuxième saison très attendue. La série de Franck Gastambide cartonne tout depuis sa sortie le 20 Mars dernier. Elle a été regardée plus de 15 millions de fois sur la plateforme MyCanal, et les gens sont unanimes : Validé est une réussite.

Pour la première série sur le rap français, Franck Gastambide a visé juste avec une histoire réaliste et un casting au top. Le rappeur Hatik, qui joue Apash le personnage principal, a vu son nombre d'abonné sur les réseaux et ses streams d'album explosés après que la série ait été mise en ligne. Du coup avec tout ça, rien d'étonnant à ce que la série ait été officiellement renouvelée par Canal + pour une saison 2 comme l'a annoncé le patron de la chaîne sur Twitter. 

Pour l'instant, on ne sait pas encore grand chose sur la suite. Ce qui est sur, c'est que la saison 2 sera une suite, et que Validé ne sera pas une série d'anthologie. On retrouvera donc Apash et ses potes, mais peut être pas comme on les attend (vu la fin de la première saison). En Février dernier, au micro d'Allociné, Franck Gastambide avait dévoilé "On est déjà très avancé sur l’écriture la saison 2 qu’on devrait tourner cet été. Il y a des guests très prestigieux qui ont donné leur accord verbal pour être dans cette série. Il va y avoir l’arrivée d’un nouveau personnage très fort et une thématique dans l’air du temps". Tout cela reste encore bien mystérieux, et si beaucoup espère retrouver la bande des trois composée de Hatik, Brahim Bouhlel et Saïdou Camara dans cette suite, rien n'est moins sûr pour le moment... Ce qui est sur c'est qu'on a très hâte de savoir qui vont être les nouveaux guests de cette saison 2. Franck Gastambide avait déjà frappé très fort pour la première avec Lacrim, Kool Shen, Rim K, Mister V, Ninho, Busta Flex et plein d'autres. Vu la qualité de la série, on peut s'attendre à encore plus de gros noms qui viendront rejoindre Validé, du moins on l'espère fortement. 

Validé saison 1, disponible sur Mycanal.