MENU
Accueil
Validé reçoit le "Prix du Public" au festival Cannes séries
Écouter le direct
Validée - capture série (Franck Gastambide/ Canal +)
Validée - capture série (Franck Gastambide/ Canal +)

Validé reçoit le "Prix du Public" au festival Cannes séries

La série française dédiée au monde du rap, a reçu le Prix du Public lors du festival CANNESERIES.

C'est ce mercredi 14 octobre que se tenait la troisième et dernière cérémonie du festival Cannes Séries durant laquelle la série Validé créée par Franck Gastambide pour CANAL+ a reçu le Prix du Public. 

Comme son nom l'indique cette récompense est donnée par le public : en effet pour la première fois, le public a eu l'opportunité de voter pour la série française qu'il a préféré pendant cette année 2020, et c'est la série Validé qui a été choisie par la majorité. Une belle victoire pour la jeune série, qui depuis sa première diffusion en mars 2020 sur Canal + n'a pas cessé de battre des records d'audience : la série cumulait 6 millions de visionnages en seulement 5 jours d'exploitation, puis 10 millions en 8 jours.  

Le lancement de la deuxième saison est déjà en cours, après 6 mois d'attente, les fans de la série vont bientôt pouvoir suivre à nouveau les aventures d'Apache et les autres : en effet même si le mystère reste totalement entier  autour de la date de sortie de la deuxième saison pour le moment, Franck Gastambide a déjà commencé le teasing en publiant une photo annonçant la deuxième saison. Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert la série qui cartonne, voici un petit récap' : Clément aka Apash, interprété par le rappeur Hatik, évolue dans le milieu du rap. Entre signature en maison de disque et succès, le jeune homme va vite être rattrapé par son passé de dealer et découvrir la dure réalité du rap game...