MENU
Accueil
"Validé" : Franck Gastambide révèle des détails sur la fin alternative de la saison 1
Écouter le direct
Série Canal + "Validé"
Série Canal + "Validé"

"Validé" : Franck Gastambide révèle des détails sur la fin alternative de la saison 1

Franck Gastambide, le réalisateur de "Validé" s'est confié à Programme TV lors d'une interview.

On vous parlait ce lundi 30 mars de l'incroyable démarrage de la série 100 % rap français, à savoir Validé, qui a dépassé les 10 millions de vues sur Canal + en seulement huit jours. Le réalisateur, Franck Gastambide, a accordé une interview  à Programme TV, l'occasion de découvrir certains détails croustillants sur la conception du show. 

ATTENTION SPOILERS !!!

Si l'on sait que le personnage principal Clément, interprété par le rappeur Hatik et son pote William, se fait tirer dessus à la fin de la saison 1, Franck Gastambide confie avoir tourné deux fins : 

"Il a fallu être sûr de ce que j'allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin. (...) Le secret, c'est que j'avais tourné deux fins à la saison 1__. Dans la version non diffusée, il y avait un doute sur la mort d'Apash. Là, il n'y en n'a pas. J'estimais qu'on avait raconté ce qui avait de plus fascinant dans le parcours d'un rappeur. Son ascension. Parler de son deuxième album, c'était moins excitant". 

Pour rappel, le réalisateur a déjà confirmé qu'une saison 2 verra le jour. Mais que nous prépare-t-il alors ? Restez bien connectés !